Islamic Financial Times s'ubérise!

6 Avril 2017, 17:15

Islamic Financial Times s'ubérise!

Dans le cadre de sa stratégie d'expansion internationale, Islamic Financial Times s'ubérise et se propose dorénavant en franchise.



Un objectif clair: La Pédagogie!

Soucieux de répondre aux besoins grandissants des institutions financières islamiques et de leurs consommateurs en matière de sensibilisation, d'information, de formation, d'accompagnement et de conseil, Islamic Financial Times mets à la disposition du marché son expertise et son réseau international développé depuis plus de 10 ans.



Une présence internationale solidement installée.

Installé à Dubaï, Paris, Casablanca et Londres, Islamic Financial Times anime sur le terrain une offre complète d'évènement, de formation et de conseil au service de la Finance Islamique.



Une croissance forte et durable..

En moins de 3 ans, Islamic Financial Times a developpé une croissance économique à 2 chiffres.

Son approche authentique et simplifiée de la Finance Islamique a su positionner Islamic Financial Times en véritable animateur terrain au service des institutions financières islamiques dans le respect et la protection des consommateurs.



Un tremplin professionnel innovant et unique.

Face au nombre grandissant d'Experts en Finance Islamique et le nombre restreint d'emploi dans la profession, Islamic Financial Times vient bousculer les codes et redistribuer les cartes, en offrant aux plus motivés la possibilité d'écrire une page de l'Histoire de la Finance Islamique dans leurs pays



Si vous aussi, vous souhaitez promouvoir les valeurs universelles de la Finance Islamique à travers une institution en pleine croissance, contactez-nous sans plus attendre à l'adresse suivante:

contact@islamicfinancialtimes.net



Haut de page